Stage : première semaine

lieu de mon stage chez v-technologiesVoilà, le 1er avril est arrivé et avec lui la première semaine de mon stage de master 2 marketing et TIC. Je suis chargé de projet marketing chez V-Technologies à Angers, Vtech pour les intimes.

Au programme, notoriété B2B, CRM, … Mais avant cela …

Cette première semaine a été courte puisque le stage commençait le 1er avril et que c’était un mardi. Quatre jours qui m’ont permis un peu de repérage et de calage !

  • J1 > Journée découverte : nouvel horaire de train, ligne de bus, bureau, locaux, collègues, machine à café, pc portable (ou presque), sandwicheries. Occupation de la journée : mise à jour du pc portable pour pouvoir l’utiliser ^^
  • J2 > Ce n’est pas fini avec le pc portable … plantage en boucle au démarrage, une demi-journée pour avoir une résolution correcte et tous les logiciels ne sont pas finis d’installer.
  • J3 > Je commence à maîtriser les horaires de bus et tous les logiciels sont enfin fini d’installer !! Je peux enfin prendre connaissance de tous les documents.
  • J4 > Enfin une journée consacrée au boulot ! Le stage commence vraiment ! Note pour plus tard : maîtriser les horaires de bus du lundi au jeudi, ne signifie pas maîtriser ceux du vendredi …

See you next week !

Ne vous en faites pas, je ne ferai pas un carnet de bord chaque semaine 😉

Après 8 ans en tant que chef de projet métier systèmes d'information , je me suis spécialisé en marketing des technologies de l'information et de la communication. Optimiser et faciliter sont mes deux moteurs.

Une réflexion au sujet de « Stage : première semaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *